C'est parti

Il y a longtemps que nous attendions ce moment. Des années que nous parlions des Abruzzes, cette région d'Italie qui n'a jamais cessé de cohabiter avec le loup, l'ours et la faune sauvage. Aujourd'hui, elle tire sa richesse du tourisme nature avec 2 millions de visiteurs par an. Chaque village s'est affilié à un totem. Nous serons hébergés dans le village du loup.
Nous prenons la route à 8h30 en compagnie de Jean Marie Ouari, de l'association " Mille traces", un spécialiste du loup! Quelle chance!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Les Abbruzes, terre de transhumance! - 8 octobre

A la recherche du Porc Epic - 5 octobre après-midi

Le musée du loup à Civitella alfedena - 7 oct